Legend of Arms Index du Forum
Legend of Arms

Legend of Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: app lolo_le_tueur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Arms Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo_le_tueur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appele loïc thebault et j'ai 16 ans .
Je suis né en bretagne à saint - malô ( dans le 35 ) .
j'aime faire du football , du rugby , du badminton et beaucoup de vélo .
Chaque année je fait avec mon père une activité particulière : nous faisons partis d'un organisme qui organise vers le moi de juin une sorte de retour dans le passé ( le moyen age )
avec combats aux épées , tir à l'arc , ... tournois de chevaliers et bien plus .
j'ai découvert star wars il y a 2 ans je crois mais je viens tout juste de le commencer en ligne pendant les vacances .
mon caractère : j'aime faire des blagues , je suis pas jaloux , j'aime la vie et je prends chaque moment quel offre ( ce qui rend les parents un peu en colères ... Laughing ) , je suis plutôt sportif et bosseur .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wom@N

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

salut sa va depuis hier? lol. jte souhaite la bienvenu dans cette team.  rempli ceci stp. jte remercie.
*Pseudo Rc:

*Armes preferer : (shooty,sniper,Dc-17...)

*Maps Préféré (Hangar,vaisseau fantome,...) :

*Niveau (Nul, Moyen, Fort ou PGM) :

*Par Qui a tu été recruter :

*Pourquoi cette Team ?

Xfire ou steam :

Autres :

a la prochaine Wom@N (vanessa) Very Happy

Vort3x
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

Bonne chance LoLo .

Agrael

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

Salut Loic, je dois te dire que ce forum n'est plus d'actualité, ce n'est pas le bon  Embarassed

Tiens reposte ton app sur ce forum là : http://legend-of-arms.forumsactifs.net/

Bonne chance à toi Razz

Wom@N

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

Oui c vrai ki en a 2.
ciao  Lolo

Vanessa Okay

la force
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

c ke des noob  Bannir   nes ce pa !!!!

la force
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

comme on se retrouve les low

Vort3x
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:08 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

Fait pas ton malin damien -.- tu te roit fort mais go t'entrainer encore xD

la force
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

nn c pa pour sa c pour dire  lol et son copain aurel ne se ke des noob et des gamin ki samuser a minsulte de kai je lai tuer si vs les recrute je me tire  Bannir Bannir

Vort3x
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

Mdr' je lai conner bien euh insulter eux non pas du tout il sont super sympa puis d'abord par ci tu veut on te retiens pas Bannir Bannir

la force
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

je prefere parti  tt facon personne me croi cio tt le monde
Bannir Bannir

la force
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

On fai une new team avc mat ki veu vnir 

Jawa
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

lolo le tueur =  Lieutnant = ex app chez les Sr laissez tombez il ma dis qu'il n'aimez pas les forum et qu'il ne joué pas en team ( il débute ) 

Agrael

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

LOOOOOOLLL j'avais embobiné son copain Aurel en lui faisant croire sous un faux nom (bananeman) que c'était moi Loic alors il me parlait comme s'il parlait à Loic j'étais mort de rire sur mon clavier xDDD

Wom@N

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: app lolo_le_tueur Répondre en citant

vs etes grave bande de nouille lol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: app lolo_le_tueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Arms Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006