Legend of Arms Index du Forum
Legend of Arms

Legend of Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important : à tous les LOA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Arms Index du Forum -> Partie Publique -> Cantina Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agrael

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Bonjour à tous les LOA.

Bon voilà vous me connaissez tous, pas besoin de me présenter.
Bon je vous explique la raison de mon post ici :
Suite à la destruction du forum HFS, l'état-major SoC a décidé de prendre des mesures disciplinaires. Ainsi il a été décidé de faire une charte de lois, plus de donner une sanction aux responsables de la destruction de votre forum.

La sanction était donc que les responsables devaient refournir un forum aux anciens HFS, afin de se faire pardonner.

Mais derrière cette sanction j'avais un plan en tête : je voulais montrer aux SoC qui vous prenaient pour des lows que faire ceci vous rendrait plus forts.

Ainsi, j'avais un copain qui était assez embêté en ce moment, qui déprimait presque, et j'avais envie de lui rendre le sourire. J'ai donc décidé de lui faire un forum à lui aussi afin qu'il puisse reformer sa team. Ce gars s'appelait Dark Revan.

Et en pensant bien, je me suis dit "et si les HFS et Sith fusionnaient, ça ferait des membres en plus pour les hfs, dark revan serait content car il aurait retrouvé une team, et il y aurait enfin une concurrence devant les SoC, encore plus forts que les anciens HFS ! Ca leur servirait de leçon ainsi..."

J'ai donc fait ce forum. J'ai parlé avec Yobi et Revan, et ça les arrangeait tous les deux.

Seulement, ils n'y arriveront pas seulement tous les deux ! Ils ont besoin de vous. C'est pourquoi je demande à tous les LOA actifs et qui aiment encore jouer à RC d'aller s'inscrire sur le nouveau forum.

J'ai passé beaucoup de temps à tout mettre au point pour me faire pardonner, ça m'embêterait si vous n'occupiez pas ce nouveau forum :/ ...

J'ai déjà demandé a Harkelin de revenir LOA. + Revan et ses 2 membres (et ce ne sont pas des noobs -.-'' ). Plus Yobi. Et + les LOA actifs. Ce qui va vous donner une très belle team si tout le monde s'y met.

Ce que je vous demande juste, c'est de rendre le forum actif et gai, afin que tout le monde s'amuse. Yobi fera même une partie TrackMania, pour que le forum ne tourne pas qu'autour de RC !

Si vous vous plaisez sur votre nouveau forum j'aurais l'impression d'avoir bien fait mon travail de leader et de m'être racheté auprès de vous.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

S'il vous plaît, rendez votre nouveau forum fier des LOA !

Cordialement,

Agrael.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cãtâ¢ly$m
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Crying or Very sad que c'est beau...

Agrael

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

C'est ironique ou pas ?

Parce que je t'assure que le bordel sur le forum SoC après cette histoire il est pas ironique du tout...

Jawa
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Il y a un lien ou le forum n'est pas encore ouvert ?

Cãtâ¢ly$m
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

non c'est pas ironique c'est beau Crying or Very sad

Agrael

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Jawa a écrit:

Il y a un lien ou le forum n'est pas encore ouvert ?
Excuse moi, c'est sûr que si je passe pas le lien du forum ça va pas aller...

http://legend-of-arms.forumsactifs.net

Vort3x
Colonel
Colonel

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green tin' jchui punis

gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Avant que je revienne ds une team ce sera surement jamais .... quand je pense qu'un jeu fun forme des gars qui deviennent parano limite a tuer ds la vérité detruire des fo pr un jeu mais sa sert A RIEN c'est qu'un jeu les team ( les premieres )etait de team fun et non des team ou sa s'engeulai tj maintenant le jeu c'est devenu  un jeu ou faut etre le premier de partout sa sert a rien car c'est qu'un jeu.

Agrael

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Ben voilà pourquoi tu dois aller LOA, elle au moins sera une team fun  Rolling Eyes

gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

une team fun . tu parle avant la destruction des Hfs ca devenait une team qui voulait etre premier partout .Des gars de la team Hfs me criaait dessus car je les tuais et voulais me virer donc si ca 'est tj une team qu'on a crée pour le fun eh ben j'imagine plus etre ds une team et je ne viendrai pas Loa( surement

soldat_clone
Major
Major

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Gael ta qua aller chez une autre team qui te plai.

gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

non car maintenant elle son toutes pareil ( pratiquement. pas toutes ) donc pr l'instant je suis noclan

Agrael

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Moi je dis que si les LOA se refondent ben ça peut être super fun pour toi Gael.

Puis arrêtez de vouloir être les meilleurs aussi, sans vouloir vous blesser je pense que vous ne pouvez pas tellement nous faire de concurrence...

Sinon comme nouveaux mecs je vous ai ramenés Foutaise et Harkael.

soldat_clone
Major
Major

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

Ta dit que toute les team ne sont pas comme sa.Ta qu'a aller dans c team la.

gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Important : à tous les LOA Répondre en citant

tu parle sa degennerre et je veut pas de team tout de suite .... ensuite sa peut dependre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Important : à tous les LOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Arms Index du Forum -> Partie Publique -> Cantina Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006