Legend of Arms Index du Forum
Legend of Arms

Legend of Arms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vrai raison pk ce n'est TJ pas sur d'etre avc vous .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Arms Index du Forum -> Partie Publique -> Cantina Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: vrai raison pk ce n'est TJ pas sur d'etre avc vous .. Répondre en citant

ce que j'ai dit sur le sujet est vrai ,mais je n'ai pas tout dit j'en avais marre aussi que des gars de LA team me taille

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferno
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: vrai raison pk ce n'est TJ pas sur d'etre avc vous .. Répondre en citant

et moi j'ai envie de retourner dans les meilleurs clan mondial.j'ai appris que je ne recuperai jamais mon level si j'affronte de mon niveau.je dois affronter plus fort que moi.la preuve contre love j'ai reussi a gagné

gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: vrai raison pk ce n'est TJ pas sur d'etre avc vous .. Répondre en citant

ouai mais vo mieu les team fun pour certain truc defois mais je pense que je vais faire come phéphé combattre les gars plus fort pr mon lvl( j'ai pas dit que je n'etait pas avc vous )

gael
Amis Des LoA
Amis Des LoA

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: vrai raison pk ce n'est TJ pas sur d'etre avc vous .. Répondre en citant

j'ai perdu 15-13 ou 15-14 je sais plus conter le ldr des mr il a une punaise de precision de lon sans zoomer y m'enleve 8 hp y m'en reste que 2 ( mais moi sans zoomer je lkui fait de spleines tetes XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: vrai raison pk ce n'est TJ pas sur d'etre avc vous ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Arms Index du Forum -> Partie Publique -> Cantina Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006